La semaine dernière a été chargée en projet de site Web. J'ai donc installé les nouvelles versions des sites Web Herbes en Folie, Tourisme Hautes-Laurentides et Upper-Laurentians en plus de travailler sur deux autres sites qui ne sont pas encore en ligne. Tous ces sites utilisent des CMS personnalisés construits à l'aide de GenList2. Remarquer que Upper-Laurentians est la traduction de Tourisme Hautes-Laurentides. Les deux sont gérés à partir d'une seule interface d'administration bilingue avec base de données commune.
Avec tout ce développement, GenList2 a été amélioré. En effet, j'ai intégré plusieurs modifications et ajouter encore plus de paramètres de configuration. Il est donc désormais possible d'ajouter une authentification LDAP, ajouter des filtres "année" et "clé étrangère" dans la gestion multiple et ajouter des sections (avec onglet) dans le formulaire d'édition simple. La gestion multiple possède aussi un champ de recherche sur les champs textes et des flèches pour changer l'ordre d'affichage de la liste. Enfin, j'ai ajouté une configuration pour que l'éditeur tinymce utilise un modèle enfant pour les images. Par exemple, on crée un modèle page avec un éditeur HTML et un modèle enfant "imagepage" qui permet le téléchargement d'images. Avec les bonnes configurations, l'éditeur HTML utilisera les images correspondantes.
Du côté d'OpenStreetMap, j'ai terminé l'importation des lacs et rivières pour la région de Kiamika (bassin hydrographique 02LF000). Je vais attendre un peu que les cartes soient mises à jour avant de continuer avec la partie Nominingue/Rivière-Rouge/Labelle.